Adopter une mode plus responsable

Une nouvelle manière de concevoir la mode

L'industrie du textile et notamment la fast fashion est l'une des industries les plus polluantes du monde. Toujours plus de vêtements et de moins en moins cher, les vices de cette industrie sont beaucoup discutés, en passant par l'utilisation de produits chimiques, de matières non recyclable et cancérigène, de la consommation d'eau et d'énergie, ou du gaspillage lié à la sur-consommation.

Pour faire face à la situation, de plus en plus de marques, historiquement critiquées, lancent des collections éco-responsables qui méritent d'être mises en avant.

Une nouvelle manière de consommer la mode

La Mode d'Après permet d'acheter aussi facilement en boutique que sur internet, tout en limitant son impact environnemental.

Avec un chiffre d'affaire multiplié par 100 en 20 ans, le e-commerce a connu une croissance fulgurante, croissance accompagnée d'un impact environnemental en hausse notamment à cause des livraisons à domicile.

La e-reservation disponible dans Leaf permet de planifier un passage en boutique près de chez soi, de son travail ou sur un itinéraire.

Comment nous aider ?

(un grand merci par avance !)

Essayer la plateforme

Nous rejoindre

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Parler de nous

Merci pour leur soutien

IFM_logo_bloc_noir.gif
popai.jpg
DEFI.gif
federation-francaise-pret-porter-feminin
fbstart.png